Rester dans un Bed & Breakfast mais le personnel ne me laissera pas partir

Laissez-moi prendre un autre verre avant de commencer. Ce sera probablement mon dernier. Je ne quitterai jamais cet endroit. Je suis dans cette pièce depuis des heures à taper l’histoire et j’ai besoin qu’on me dise que j’essaie de finir. mais parfois, j’ai l’impression que mon esprit est en train de glisser. Je publie mon histoire ici pour une raison simple: je n’ai pas accès à un téléphone et les appels à l’aide sont restés sans réponse. Je ne peux faire confiance à personne, ils vont me tuer .

Je vais commencer depuis le début, la première fois que j’entends parler du château de Lionheart, ma femme m’a convaincue de rentrer tôt du travail, désireuse de partager une nouvelle excitante qu’elle rayonnait quand je suis entrée par la porte d’entrée et que je lui ai tendu un pamphlet. Elle a ensuite expliqué qu’elle avait pris part à un concours il y a quelques mois et qu’elle avait remporté un week-end tout compris dans un luxueux bed and breakfast se vantant de ne pas commercialiser, comme les autres entreprises, aucun panneau d’affichage de site Web ni même de publicité gratuite et tout-en-un. y compris tout ce dont j’avais besoin d’entendre même si elle était enceinte de neuf mois, ma femme m’a convaincue que nous avions besoin de ces mini-vacances, elle m’a assuré qu’il y avait un excellent hôpital suffisamment proche, au cas où je serais gêné d’admettre que je ne suis pas sûr de notre maison est située à New York et ma femme a mentionné que le château était dans le nord de l’État, même si je conduisais la majeure partie de mon esprit était concentré sur ma femme, comme le bébé l’a fait au cours de ce dernier trimestre C’est très dur pour elle.

Je l’ai réveillée au moment où nous nous arrêtions dans le grand bâtiment colonial enfoui au fond des bois, cette partie dont je me souviens distinctement de l’allée, de la longue route sinueuse qui nous a menés ici, mais le reste du voyage me fait penser à un rêve dont je dois finir la les détails alors que je me souvenais encore d’eux alors que nous étions sur le point de sortir de la voiture, ma femme nous a suggéré de laisser nos téléphones verrouillés dans la console centrale. J’ai ri au début, mais ensuite j’ai vu à quel point elle était sérieuse. Je suis constamment distraite par cela, elle m’a ensuite dit qu’elle voulait que ce week-end parle de nous et non de la technologie.

Je ne trouvais pas de raison de me disputer avec elle alors je gardais juste mon téléphone dans la voiture. Je ne lui parlais pas de l’ordinateur portable rangé dans ma valise, même si j’étais impressionné dès notre arrivée. Le bâtiment lui-même était magnifique. digne de l’élite, le personnel était courtois jusqu’à notre voiture pour nous aider tout de suite le week-end était vraiment ma femme et moi et nous étions les seuls clients dans tout le château le personnel a répondu à tous nos besoins J’ai presque l’impression d’être comme si j’étais famille royale ou une croisière de luxe, je me plaignais un peu et honnêtement, je me suis bien amusé; la première chose au monde a eu lieu samedi soir, ma femme s’est retirée de bonne heure et j’ai décidé de me rendre au bar. pour moi, nous sommes vraiment chanceux de vous avoir, vous et votre femme, en notre présence. Ce que je pense avoir trouvé étrange, c’est la façon dont ils ont dit: j’ai travaillé deux fois dans le commerce de détail. Ce que ces gens étaient en extase. célébrités et d ils avaient attendu toute leur vie pour nous rencontrer partout.

Je suis allé, j’ai senti leurs yeux toujours souriants et prêts à servir après quelques verres de vin rouge. Je me suis levé et j’ai cherché une salle de bains. Je suis descendu un escalier près du bar et c’est là que j’ai entendu un bourdonnement sourd. venant de l’une des pièces du sous-sol, le bruit était mélodique et suivi de légères chuchotements. Je m’approchai de la porte légèrement entrouverte et scrutai l’intérieur. sur leurs mains et leurs genoux et semblaient prier quelque chose dans le coin dès qu’ils m’ont vue, une femme s’est précipitée vers la porte et l’a claquée au visage, je n’ai jamais vu ce qu’ils priaient Je suis retourné dans notre chambre, prêt à Dites à ma femme ce que j’ai vu, je me souviens avoir eu la tête qui tournait après la marche, même si je n’avais que quelques verres de vin, je me suis glissée dans mon lit en essayant de la secouer.

Je me suis réveillé extrêmement groggy et j’ai tout confondu de la nuit précédente, c’était comme un mauvais rêve. J’ai levé les yeux vers l’horloge et l’incrédulité, il était 15h00. Je ne sais pas comment j’aurais pu dormir aussi longtemps, d’autant plus que ma femme n’était pas dans la chambre, bien qu’elle ne soit jamais heureuse quand je dors trop souvent, elle me réveille toujours. De toute façon, je me suis habillée et je me suis habillée en bas et j’ai commencé à la chercher. ne pas trouver ma femme je ne pouvais trouver personne.

J’étais complètement seul. Les couloirs du château ne se sentaient plus si attrayants. J’ai décidé de me rendre à l’extérieur, de fouiller les lieux et de sortir mon téléphone de ma voiture. C’est alors que j’ai découvert que toutes les portes avaient été enchaînées et verrouillées. du château étaient soit trop petits pour passer à travers, soit trop haut pour y accéder c’était comme si tout et tout le monde avait tout simplement disparu. Je commençais à paniquer quand je me suis rendu compte que je n’avais pas encore fouillé le sous-sol alors que je descendais les escaliers avec adrénaline. à travers moi, j’ai entendu un bruit qui me faisait craindre le son de ma femme qui hurlait Je me suis précipité vers la porte où le personnel était en train d’adorer la nuit dernière et ses cris de douleur n’ont fait que s’intensifier alors que je m’approchais, j’ai frappé la porte aussi fort que moi. A ma grande surprise, il était ouvert de l’autre côté de la scène. Trois hommes de grande taille vêtus de la même robe blanche se tenaient devant moi avant que je puisse me défendre. C’était déjà fini. J’étais bloquée par deux personnes tandis que l’autre tirait une grande seringue de son empoche un sha La douleur me tirait à l’épaule et j’ai rapidement perdu conscience.

Je me suis réveillé dans ma chambre ce que je pensais être des heures plus tard, je me suis précipité vers la porte alors que je craignais que ça ne bouge pas, ma valise était ouverte et toutes mes affaires étaient éparpillées dans la pièce. Pour les téléphones et les armes, la seule chose que je savais qu’ils ne trouveraient pas, c’était mon ordinateur portable que j’avais placé dans l’espace sous une grande commode dans le coin de notre chambre, une habitude dans laquelle je me suis pris depuis que je me suis fait voler à un Hôtel heureusement, il était toujours là car j’essayais de me connecter à mon courrier électronique pour demander de l’aide. La télévision dans la chambre était allumée. J’ai regardé l’écran avec horreur. C’était ma femme, elle était assise dans la salle du sous-sol entourée par le personnel. une grande statue dorée derrière elle représentant le corps d’un homme avec une tête de lion brandissant un couteau de boucher, elle aussi portait la même robe blanche et tenait un enfant nouveau-né notre enfant, elle et le reste souriaient à la caméra alors qu’elle parlait, vous ne comprendriez jamais.

Je n’ai donc pas pris la peine d’expliquer que notre enfant a été choisi. Nous sommes vraiment heureux de l’avoir en notre présence, mais je crains que vous n’ayez accompli votre travail. Votre voyage est maintenant terminé, juste devant votre chambre dans la cour. Nous préparons votre départ glorieux de cette monde au revoir cher mari nous t’aimons l’écran fondu au noir J’enfouis mon visage dans mes mains alors que j’essayais de comprendre ce que je venais de voir et d’entendre puis je me souvenais de ce qu’elle avait dit et courais à la fenêtre pour regarder dans la cour I Je les ai toutes vues en douzaines en robe blanche, ce que je ne peux décrire que comme un bûcher funéraire. J’envoie cela au monde entier. J’espère qu’il sera reçu quelque part là-bas en vous suppliant que si c’est trop tard pour moi, alors c’est un avertissement quoi que vous fassiez ne restez pas au château de lionheart vous.