Choses que vous devez savoir sur la possession dune B & B au Canada

Si vous aimez rencontrer de nouvelles personnes, cuisiner et divertir, alors posséder une B & B au Canada peut être une excellente façon de le faire et de gagner votre vie. Cependant, ce n’est merveilleux que si vous êtes prêt à faire face à la réalité. Comme tout le reste dans la vie, pour chaque pro, il y a une arnaque.

1-Vous vous faites des amis du monde entier

Au fil des ans, vous aurez l’occasion d’accueillir des invités de l’Australie, de l’Europe, du Royaume-Uni, du Japon, du Mexique et de toutes les régions du Canada et des États-Unis auxquels vous pourrez penser.

Et même s’ils sont loin, vous resterez en contact avec eux via les médias sociaux et les courriels.

Vous verrez que  c’est ce qu’il y a de mieux dans le fait d’avoir une B & B au Canada.

D’un autre côté, cela signifie que vous accueillez de parfaits étrangers pour passer la nuit dans votre maison. Cela peut être très troublant pour certaines personnes, qui s’inquiètent de choses comme la sécurité et le vol.

Vous pouvez contourner ce problème en planifiant dès le départ qui vous voulez comme invité et en installant certaines mesures de protection de base (comme des portes avec serrures) aux endroits appropriés.

2- Vous apprenez quelque chose de nouveau chaque jour

Qu’il s’agisse de quelques mots d’une autre langue à la vie dans d’autres pays, d’exigences alimentaires particulières à différentes recettes, les possibilités d’apprendre de nouvelles choses sont infinies.

Vous réalisez aussi que des cultures différentes signifient des attentes différentes, du décor à la nourriture en passant par les styles de communication.

En vous renseignant à l’avance sur les personnes qui viennent dans votre région et qui ont besoin de mesures d’adaptation, et en vous concentrant sur les invités potentiels avec lesquels vous avez beaucoup de points communs, vous pouvez aider à surmonter plus facilement les différences.

3- Les gens vous paient pour cuisiner, nettoyer et faire la lessive

Lorsque vous êtes propriétaire d’une B & B au Canada, les corvées peuvent sembler interminables.

Pendant votre saison chargée, c’est comme si vous vous prépariez pour une fête tous les jours.

Pourtant, le fait de savoir que quelqu’un vient, facilite la motivation et la plupart des clients des B & B au Canada remarquent, commentent et apprécient vos efforts.

Vous passez beaucoup de temps sur ces tâches, ce qui peut les rendre toutes consommatrices et vous laisser peu de temps pour vous amuser.

4- Vous pouvez déduire une partie de vos frais de subsistance de vos impôts sur le revenu

En plus des dépenses d’affaires directes telles que la publicité, vous pouvez déduis une partie de vos services publics, de votre hypothèque, de vos impôts fonciers et de la plupart du coût du linge de maison, du mobilier et des électroménagers des revenus générés par votre B & B au Canada. Au lieu de payer de l’impôt sur le revenu, vous recevez généralement de l’argent du gouvernement.

Que vous partiez de zéro ou que vous achetiez un B & B au Canada existant, vos frais de démarrage sont considérables et il vous faudra plusieurs années pour récupérer votre investissement.

Un plan d’affaires bien conçu vous aidera à planifier vos dépenses et à limiter les achats spontanés, tout en vous assurant d’obtenir le meilleur rendement du capital investi.

5- Vous êtes votre propre patron.

Etre votre propre patron signifie que vous pouvez :

  • Choisissez qui vous voulez comme invités
  • Établissez vos taux pour vous assurer d’être rémunéré adéquatement pour tout votre travail acharné et
  • Décidez quand vous voulez être ouvert aux affaires.

Cela signifie également que c’est vous qui êtes responsable de prendre toutes les décisions et que vous devez en supporter les conséquences  bonnes ou mauvaises.