Bed & Breakfast a Florence

Florence est une petite ville, mais elle est riche dans son offre des B & B à Florence pour les visiteurs. Les B & B à Florence sont nombreuses et, par définition, elles ont tendance à rester petites en n’offrant pas plus de 10 chambres aux hôtes. Cela garantit un accueil chaleureux de la part des propriétaires et une approche plus personnelle de l’hospitalité qu’un séjour à l’hôtel.

Les meilleurs B & B à Florence pour rendre vos vacances inoubliables

Comme les hôtels et les appartements de vacances à Florence, de nombreuses B & B à Florence se trouvent dans des palais résidentiels et des bâtiments historiques au centre de la ville. Ils peuvent occuper tout un étage d’un immeuble (avec ou sans ascenseur) ainsi qu’un petit immeuble entier. Ce qui rend la B & B à Florence particulièrement attrayant, c’est l’attention personnelle et la volonté de fournir des informations et d’aider à rendre votre séjour à Florence vraiment mémorable. Vous aurez l’impression de rendre visite à des amis dans cette ville de la Renaissance.

Beaucoup de B & B sont meublées dans le style traditionnel toscan et florentin, avec des soieries précieuses, des tapisseries et des antiquités qui les rendent très élégantes et confortables dans une villa authentique. D’autres peuvent être meublés de façon plus informelle, tout en offrant le confort d’une maison de ferme. Dans le centre-ville de Florence ou dans une B & B juste à l’extérieur des murs de la ville dans la belle campagne florentine, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

La liste ci-dessous vous donnera un aperçu supplémentaire des nombreuses options disponibles.  Nous espérons qu’il vous aidera à commencer votre recherche.

  • Antiche Dimore Fiorentine : Boutique au centre-ville de Florence

L’Antiche Dimore Fiorentine est un petit groupe de B & B dans un quartier résidentiel à quelques minutes de la Piazza San Marco dans le centre historique de Florence. Toutes les chambres de Johanna, Antica Dimora Johlea et Antica Dimora Firenze sont meublées avec goût d’antiquités, de tissus précieux et de lits à colonnes. Elles sont toutes conçues pour vous accueillir dans une atmosphère de maison avec des espaces communs qui vous rappellent un salon et une salle à manger chez un ami.

  • Villa Antea – Luxe et élégance intemporelle

Villa Antea est à quelques minutes du centre historique de Florence. La villa de luxe, construite au début des années 1900, offre seulement 6 chambres élégantes meublées d’antiquités, de tapisseries de soie fine et de salles de bains en marbre de Carrare merveilleux. Tous les éléments pour rendre votre séjour à Florence vraiment spécial !

  • Casa Rovai B & B: Maison d’habitation historique Centre-Ville

L’entreprise familiale Casa Rovai B & B, au cœur de Florence, vous promet la tranquillité tout en vous plaçant à proximité des églises, musées et monuments.  Profitez des plafonds à fresques, de la cour intérieure et des décors lumineux.

  • La B & B Il Palagetto, Parking dans le centre-ville

La B & B, Il Palagetto est située à quelques pas du centre historique de Florence, dans le quartier d’Oltrarno. Cette maison offre 5 grandes chambres confortables, un petit-déjeuner délicieux.

  • Casa dei Tintori : Vacances dans un authentique palais médiéval

Entouré par les couleurs et l’histoire de Florence, Le B & B Casa dei Tintori enflammera votre imagination avec ses couleurs, parfums et textures.